ACTUALITE AVRIL 2024

DU 14 au 16/04 a eu lieu à Pont de Buis les Quimer’ch, sous le soleil finistérien, le module 1 ( il y en a 5 ) de la formation en Touch for Health (TFH ) dont le thème était :

 » Comment et pourquoi tester l’état énergétique d’une personne et comment lever les blocages énergétiques ».

Le TFH pratique d’équilibration énergétique à part entière, est également la base de la Kinésiologie, dés lors de nombreuses notions sont abordées durant ces 3 jours denses et intenses.

Les stagiaires ont été au top !!

Attentifs et investis, ils ont appris l’histoire du TFH, sa philosophie, le triangle de la santé ( la personne est vue dans sa globalité) mais aussi le test musculaire outil indispensable du praticien, la notion de méridiens, les 14 principaux muscles associés aux méridiens, les différentes techniques pour lever les blocages énergétiques et renforcer l’équilibre de la personne.

Ces 3 jours ont été un savant mélange de théorie et de pratique : le TFH est une pratique vivante, le TFH se vit, se ressent et se pratique !!

Avantages d’apprendre en petit groupe

L’apprentissage en petit groupe offre de nombreux avantages. Les stagiaires peuvent bénéficier d’une attention individualisée, favoriser les échanges et la pratique. Les questions trouvent ainsi plus facilement leurs réponses, et les membres du groupe peuvent s’investir pleinement dans les activités. La dynamique de groupe est également renforcée, offrant une atmosphère propice à l’apprentissage et à la compréhension approfondie des sujets abordés.

Déjeuner sur l’herbe !!!

Des instructrices heureuses et fières de leurs stagiaires !!!

Prochain RDV les 14, 15 et 16 juin pour le TFH 2, axé davantage sur l’aspect émotionnel du triangle de la santé.

« Le mouvement est le principe de toute vie  »
Léonard de Vinci

Pour me joindre 06 58 88 14 03

Aurélie Blanc


En savoir plus sur Les mots du corps

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.


Commentaires

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Les mots du corps

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture